Le vendredi 22 novembre 2019, nous recevions The Islas et Supernova en concert au 3 Pièces (Rouen), dans le cadre du festival de court métrage britannique This is England. Un joli succès populaire, et une soirée musicale So British !

The Islas état venu de Norwich tout spécialement pour cette soirée concert. Quatre garçons plein d’avenir, aux accents indie-rock qui laissent présager le meilleur. Une belle rencontre humaine aussi avec ceux qui jouaient pour la première fois de leur jeune histoire en dehors de Grande-Bretagne. Ils sont repartis de Rouen avec une écharpe du FCR et de jolis souvenirs dans le coffre du van. Merci à eux, c’était un moment super !

Supernova avait dégainé les meilleurs titres d’Oasis en début de soirée. Une setlist vraiment idéale, poussée par quatre musiciens et un Liam plus vrai que nature visiblement contents d’être là. Une joie partagée par le public et les organisateurs.

Un clin d’oeil au 3 Pièces qui, comme d’habitude, a ouvert en grand ses portes pour accueillir la soirée concert du festival. Pour l’occasion, un cocktail « No Brexit » était proposé. Une initiative qui a beaucoup amusé la délégation de Norwich présente ce soir-là, ainsi que les membres de The Islas.

Voici quelques images, photos et vidéos. Merci à leurs auteurs.

Supernova




The Islas