Le vendredi 16 novembre 2018, Europe and Co et This is England proposent le concert de Squid et Popping Hole au 3 Pièces, à Rouen. Réservez votre place en ligne avant le 11 novembre 23h59, on vous offre une place pour la séance de votre au choix à This is England, le festival de court métrage britannique de Rouen, qui se déroule du 12 au 18 novembre 2018 à l’Omnia République.

Tout est dit ! Le vendredi 16 novembre prochain, nous recevons quatre garçons plein d’avenir, Squid, et quatre garçons dans le vent, Popping Hole. Les premiers sont Anglais, ils viennent de Brighton et délivrent un rock psychédélique très actuel. Une ascension remarquée de l’autre côté de la Manche par la BBC et son émission musicale phare, mais aussi par les programmateurs – Squid était cette année à l’affiche du Green Man Festival, au Pays de Galles – et le public.

Les seconds sont bien de chez nous. Popping Hole respire pourtant la Grande-Bretagne à plein nez. Inspirations pop-rock au pays de la musique pop-rock, quoi de plus normal. Popping Hole a sorti un très bel album cette année, Getting over, mais s’est aussi fait parrainé par Le 106, qui a décelé le talent poli des jeunes rouennais.

Une soirée, deux concerts, une séance ciné, pour 7€. C’est même 5€ si vous êtes adhérent Europe and Co ou Rouen Norwich Club.

Je réserve ma place de concert et je profite d’une séance gratuite pour This is England !

Toute la programmation du festival sur thisisengland-festival.com.

Publicités