À une semaine du concert de Sammy Decoster et Baptiste W. Hamon au Kaléidoscope de Petit-Quevilly, prévu le mercredi 20 juin 2018, toutes les places ont été vendues.

C’est donc à guichets fermés qu’évolueront les deux artistes, actuellement en tournée dans toute la France (pour Sammy) et même hors des frontières (pour Baptiste). Un concert qu’Europe and Co coorganise avec Avis de Passage et les Copeaux Numériques, dans un cadre nouveau et agréable.

Il y aura certainement aussi quelques disques à vendre, et des chaises à l’extérieur pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée. Le cadre devrait se prêter à l’échange avec les artistes.

Et les 5 bonnes raisons de venir ? Elles se transforment en 5 bonnes raisons d’avoir réservé sa place en amont :

1 – Parce que c’est complet donc.

2 – Parce que vous avez tous un ami peu précautionneux qui vous dit : « Oh, pas grave, je vais aller voir Angus et Julia Stone au 106 du coup ». Raté, c’est complet aussi.

3 – Parce que nous, organisateurs, avons décidé que la Fête de la Musique se déroulait cette année le 20 juin.

4 – Parce que c’est la Coupe du Monde, d’accord. Mais ce soir-là, c’est Iran-Espagne quoi…

5 – Parce qu’il y aura une buvette digne de ce nom, avec des top-modèles hommes et femmes pour servir à boire. S’ils ne sont finalement pas disponibles, tant pis, les organisateurs s’y colleront…

Pour mémoire, nous avons fait une petite compilation des articles de presse qui parlent (en bien) du dernier album de Sammy Decoster.

Publicités