Le disque partagé d’Emily Jane White et de House of Wolves est arrivé à Rouen ce vendredi 27 avril 2018. Il est disponible à la librairie Le Rêve de l’escalier (14 rue Cauchoise) en échange d’un billet de 10€. Attention, il n’y a que 20 pièces !

L’objet s’est fait attendre. Mais ça y est, il est arrivé. Le « split EP » d’Emily Jane White et House of Wolves, sorti le mois dernier sur l’excellent label Discolexique, est désormais à portée de main des Rouennais. Le public était venu en nombre au concert de ces deux artistes, le jeudi 22 mars dernier, au Temple Saint-Eloi.

La chasse au disque rare est lancée, il n’y a que 20 pièces à saisir. Les 5 premiers premiers à s’offrir le précieux repartiront même avec un CD promo de House of Wolves (photo ci-dessous), une autre rareté offerte par Discolexique. C’est cadeau.

Split EP HOW

Sur ce « split EP », 6 titres. Dont le superbe Keeley, morceau qui apparaît sur l’album Blood / Lines d’Emily Jane White, mais repris ici avec brio par Rey Villalobos, alias House of Wolves. Car c’est là le principe de ce disque : l’un joue les morceaux de l’autre. Et ça matche à merveille.

À noter que ni Monsieur Rêve (le libraire), ni Europe and Co (l’asso) ne prennent de commission sur ces ventes. Les recettes seront intégralement reversées au label et aux artistes. Pour que la musique « indé » existe encore et toujours. D’ailleurs, n’allez pas chercher ce disque sur les sites de streaming. Il n’y est pas référencé.

31166553_1764190910340329_5908478615233757184_o

Publicités