L’année 2017 est terminée. En jetant un œil dans le rétro, on s’aperçoit qu’il y avait tout de même de bonnes choses par ici. Suffisamment pour créer une petite playlist.

Il y a là les morceaux des artistes qui sont venus jouer à Rouen à l’invitation d’Europe and Co en 2017, ceux qui auraient dû jouer (Emma Ruth Rundle, Flotation Toy Warning et Yallinn), et en bonus trois morceaux coups de cœur. Ceux de Guido (Anna von Hausswolff – « The Mysterious vanishing of Electra »), de Thomas (Warhaus – « Everybody »), et de Freddy (Sufjan Stevens – « Drawn to the blood – Sufjan Stevens remix »). À écouter en mode « aléatoire ».

Une année pleine de beaux moments, avec les artistes eux-mêmes, mais aussi avec des patrons de labels (Christophe de Discolexique), des roadies, des copains bénévoles, des patrons de café-concert (Pierre du 3 Pièces bien sûr), avec le public qui répond présent et qui nous suit dans une programmation pas toujours évidente au premier coup d’oreille.

La playlist Spotify :

La playlist Youtube :

Les premiers noms pour l’année 2018 vont bientôt être dévoilés. Restez connectés, en prime une petite surprise pour les 10 ans d’Europe and Co. Putain, 10 ans.

Publicités