FTW-cancelledC’est la mort dans l’âme que nous avons appris l’annulation de la tournée automnale de Flotation Toy Warning, et donc de la date prévue à Rouen, le dimanche 22 octobre 2017.La nouvelle est tombée ce premier week-end de septembre. Les Anglais de Flotation Toy Warning ne peuvent assurer la tournée prévue en France et en Belgique au mois d’octobre 2017. Des raisons médicales sont avancées. Avec Avis de Passage, nous prenons acte de cette annonce, et c’est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous communiquer cette nouvelle.

Vous étiez nombreux à avoir réservé votre place, à nous avoir fait part de votre joie de les voir en live à Rouen aussi. À celles et ceux qui avaient envoyé un chèque, vous serez contactés dans les plus brefs délais pour les modalités.

À ce jour, aucun report de la tournée n’a été annoncé.

Le communiqué officiel de l’annulation de la tournée à retrouver sur le site du label Talitres.

Côté actu, nous vous rappelons cette très belle date de rentrée organisée au Kalif, dans le cadre des 20 ans de la librairie vintage Le Rêve de l’escalier. Oiseaux-Tempête et Monsieur Wolf sur la scène rouennaise le vendredi 22 septembre. Toutes les informations sur cet article Europe and Co.

Capture d_écran 2017-09-05 à 09.38.18

Publicités