Yallinn

Annulé / Canceled – Le groupe rouennais Yallinn sort un nouvel EP dans quelques jours. Pour célébrer l’événement, ils joueront sur la scène du théâtre l’Almendra, à Rouen, en première partie de Flotation Toy Warning, le dimanche 22 octobre 2017. On vous fait les présentations ?

Des mois qu’ils travaillaient sur de nouvelles productions. Des mois qu’on cherchait l’occasion de les faire jouer à Rouen. Concordance des temps et des talents, la date est enfin trouvée : Yallinn jouera sur la même scène que Flotation Toy Warning le dimanche 22 octobre prochain, un concert coproduit par Avis de Passage et Europe and Co.

Yallinn, c’est une formation rouennaise, qui concentre quelques talents de la scène locale. Derrière le micro, il y a par exemple Étienne, connu et reconnu pour ses autres projets musicaux (Suzanne, Autour d’elle, La Chambre…). Antoine aux synthés apporte la touche électro d’un groupe qui oscille entre pop savante et rock calibré. Enfin, Éric aux guitares et aux machines, et Jérémy à la batterie complètent une formation qui ne sort pas si souvent de sa planque pour se donner un public. À ne pas manquer !

Ce concert, c’est l’occasion ou jamais de montrer sur scène le résultat d’un travail intense. Take it easy, c’est le titre de cet EP, propose notamment le titre A million parts et son clip magnifique, à découvrir ci-dessous :

Le titre Take it easy a fait l’objet d’une captation « à la maison », en 360°. Ça vaut aussi le détour :

Annulé / Canceled – Flotation Toy Warning + Yallinn – Dimanche 22 octobre – 18h – Théâtre l’Almendra – Rouen – 12€ (10€ adhérents Europe and Co) – Réservations par mail : europeandco@gmail.com ou avisdepassage.communication@gmail.com (places limitées)

Publicités