Affiche Telmos

Le vendredi 21 avril 2017, nous recevons Andy Pickering (ex-The Draytones) avec son nouveau groupe The Telmos au 3 Pièces, à Rouen. Aussi à l’affiche, 13th Procession. On vous donne 5 bonnes raisons de venir voir ce beau monde sur scène.

1 – Parce que d’abord, on vous offre un show case gratuit de The Telmos, la veille du concert. Le jeudi 20 avril, Andy Pickering et ses acolytes ambiancent la librairie Le Rêve de l’escalier, située au 14 de la rue Cauchoise à Rouen. Quatre morceaux, pas un de plus, pour vous donner envie d’aller au 3 Pièces le lendemain. Un peu de musique et des échanges, des dédicaces, et un super moment à passer ensemble dans cet endroit où tout est possible.

2 – Parce que vous n’avez pas encore vu The Telmos sur scène. En revanche, vous aviez peut-être assisté au superbe concert de The Draytones, organisé en novembre 2015 dans le cadre du festival de court-métrage britannique de Rouen, This is England. Andy Pickering était l’un d’entre eux, il est le leader de The Telmos. Une nouvelle formation, mais un esprit pop-rock 60’s intact. Une énergie renouvelée, et des mélodies belles comme le jour. On vous annonce une belle découverte, plus rock qu’à l’accoutumée.

3 – Parce qu’en plus on invite 13th Procession ! Le duo havro-parisien pose ses valises folk & pop à Rouen pour notre plus grand plaisir. Des morceaux doux qui viennent se nicher dans le creux de l’oreille. Ils se produisent à 21 heures pile, ne les manquez pas ! Pour l’occasion, on a échangé avec Juliette par téléphone pour tout savoir de 13th Procession, de sa chanteuse et de son guitariste. Des questions et des réponses à retrouver sur La face cachée de 13th Procession.

4 – Parce que c’est la première fois qu’on retourne dans la cave du 3 Pièces réaménagée. Pour les artistes, pour les organisateurs et pour le public : plus de confort, de sécurité, et donc de plaisir. L’endroit garde son charme et sa particularité : jouer dans une cave avec pierres apparentes, c’est presque normal pour un Rouennais, ça l’est moins pour un groupe ou un artiste qui vient d’ailleurs. Et au passage, bravo à Pierre – le patron – pour sa réactivité, ses efforts et sa patience.

5 – Parce que ce son, ça donne quand même envie de l’écouter en live :

The Telmos + 13th Procession – Vendredi 21 avril – 21h – Le 3 Pièces – Rouen – 7€ (5€ adhérents Europe and Co) – Pas de réservations

Publicités