Presque l'amour & Nord

Le vendredi 11 septembre, nous recevons Nord et Presque l’Amour sur la Lutèce, une péniche amarrée sur la rive droite de la Seine, à Rouen. Un concert de rentrée, un concert organisé avec Relikto, le site internet référence sur l’information de sorties dans la région. Les places pour ce concert sont limitées, aussi, on vous conseille fortement de réserver.

  1. Parce que Nord sort son premier EP ce jour-là! Un 4 titres numérique appelé Temps morts, déjà disponible sur la plateforme iTunes en pré-commande. Avec Europe and Co, on est ravis de l’envol de Xavier, qui touche enfin du doigt ce que tout le monde espérait: la reconnaissance de son talent. Le premier EP de Presque l’Amour est lui en cours de préparation. A suivre.
  2. Parce que vous, public, allez découvrir Presque l’Amour, un duo parisien emmené par Julie Mouchel, rouennaise elle aussi. Presque l’Amour accumule les concerts dans les salles parisiennes et les louanges, et cherche désormais à s’exporter en province. Ce 11 septembre, c’est d’ailleurs leur première date hors capitale.
  3. Parce que les deux artistes sont estampillés « Inrocks Lab ». On s’explique: Nord était en lice lors de la sélection du grand ouest lors de la dernière édition, Presque l’Amour est carrément lauréat du tremplin organisé par le célèbre magazine. Si c’est pas un gage de qualité, ça y ressemble quand même un peu.
  4. Parce que le concert se joue sur une péniche quoi! On cherche sans cesse de nouveaux lieux, pour surprendre le public, pour le rapprocher des artistes, créer une proximité propice à l’échange et à l’émotion.
  5. Parce que ces deux artistes là, ils passent aussi très bien à l’image. Ci-dessous, le clip de Drunk (pour Nord) et Make-up (Presque l’Amour), ce dernier réalisé avec le soutien de Jean-Charles de Castelbajac, fan affiché du duo.

Nord + Presque l’Amour – Vendredi 11 septembre – 20h30 – La Lutèce (quai Ferdinand-de-Lesseps, près du Hangar 9) – Rouen – Tarif: 6€ – Réservations: europeandco@gmail.com

Publicités