C’est le vendredi 9 octobre 2020 que sort Silhouettes, le nouvel album de Stables. Un duo folk britannique qu’Europe and Co a reçu deux fois à Rouen ces dernières années.

Le contexte sanitaire de cette année 2020 touche en plein cœur une activité joyeuse et passionnante : celle d’organiser des concerts et de faire découvrir des groupes et des artistes au public rouennais. En attendant des jours meilleurs, réjouissons-nous tout de même des bonnes nouvelles portées par un petit vent tout droit venu de Londres.

Matthew et Daniel, du groupe Stables, se rappellent à notre (très) bon souvenir en sortant un nouveau disque. Après Reverie en 2018, un autre mot français vient donner son titre au nouveau disque : Silhouettes. Les premiers échos venus de Grande-Bretagne donnent envie de découvrir le disque, tout comme le gros travail de nos amis pour le faire connaître de manière originale.

À Rouen, Stables a donné deux beaux concerts : le premier en novembre 2016, au – feu – Hipster Café, dans le cadre du festival This is England, avec Grapes et Jorge P. Une belle fête ! Le deuxième, c’était au 3 Pièces, en avril 2018, avec Hell Strange en première partie.

En attendant de pouvoir inviter à nouveau Matthew et Daniel, n’hésitez pas à commander leur nouveau disque. C’est possible sur leur boutique en ligne. Un espace sur lequel on peut aussi s’approvisionner en… café Stables ! Vraiment pas un groupe comme les autres.

Le premier single du nouvel album, Silhouettes

Pour aller plus loin, allez donc visiter stablesmusic.com.