nocturama_presque_l'amour

Le duo Presque l’Amour avait fait tanguer le cœur des spectateurs lors de son premier concert à Rouen. C’était un soir de septembre 2015, sur une péniche, avec Nord également sur le pont. En ce mois de mai 2017, Presque l’Amour sort un deuxième EP très réussi, intitulé Nocturama.

Le premier EP du groupe, sorti en 2015, affichait déjà quelques solides promesses. Celles d’une french-pop scintillante et sautillante, celles d’un duo prêt à faire disjoncter les synthés et mettre le plomb dans la cervelle d’un public encore à conquérir. Le titre Qualité posait alors une première base, libératrice des énergies à venir.

Avec Nocturama, entièrement fabriqué par les mains de Julie et JB, l’univers de Presque l’Amour s’encre définitivement dans une synth-pop raffinée et puissante. Créant à cette occasion un style propre, où la musique électronique côtoie la voix fragile et incisive de la part féminine du duo.

On vous conseille un achat que vous ne regretterez pas. Ou une première écoute pour se faire à la belle idée. Tiens, saviez-vous que Julie était Rouennaise ? Supporter la scène locale, quand elle a cette qualité-là, c’est plus facile.

Presque l’Amour – Hyde

Pour commander l’EP :

Pour l’écouter :

Publicités