ejwpresspic2bysarasanger

Le concert d’Emily Jane White a bien lieu au 3 Pièces, à Rouen, le dimanche 6 novembre. Elle ne jouera pas à la cave, fermée pour des raisons de sécurité, mais dans la salle du rez-de-chaussée, transformée pour l’occasion. Attention, les concerts débutent à 18h au lieu de 20h30.

Suite à l’incendie tragique du mois d’août dernier, dans la cave du Cuba Libre, des mesures ont été prises à Rouen – et bientôt dans toute la France – pour renforcer les normes de sécurité des lieux accueillant du public. Et notamment les établissements disposant d’une cave. Le 3 Pièces n’échappe pas à la règle. Nombre de concerts ont du être annulés ou programmés dans d’autres lieux. Celui d’Emily Jane White y est maintenu, on vous explique pourquoi.

Tout d’abord, il n’aura pas lieu à la cave, bien entendu. Après avoir cherché la solution la plus satisfaisante, celle-ci est apparue comme une évidence : le concert se jouera au rez-de-chaussée, dans la pièce principale aménagée pour l’occasion. Le 3 Pièces est fermé habituellement le dimanche, il ouvre exceptionnellement ses portes pour Emily Jane White et son public. Cela veut dire que l’entrée est réservée à celles et ceux qui viennent profiter du concert (au moins jusqu’à la fin de celui-ci).

le3pieces

Afin d’éviter les éventuelles nuisances (difficile de classer la musique d’Emily Jane White dans la catégorie « tapage ») et dans un souci d’apaisement de la situation, il a été décidé, en accord avec l’artiste, que le concert débuterait à 18 heures au lieu de 20 heures 30. Merci d’en prendre bonne note.

Pour information, les demandes de place sont nombreuses. Ne tardez pas trop si vous souhaitez réserver la votre. Envoyez un mail à europeandco@gmail.com.

Merci de votre compréhension. Le concert se déroulera dans une configuration nouvelle, mais la proximité avec l’artiste rendra ce moment plus particulier encore.

Emily Jane White + Foxtails Brigade – Dimanche 6 novembre – 18h (ouverture des portes à 17h30) – Le 3 Pièces (place du Général-de-Gaulle à Rouen) – 8€ /6€ adhérents Europe and Co – Réservations : europeandco@gmail.com.

Publicités